Suspension des championnats et annulation des matchs de LNA pour ce week-end

Chers membres et sympathisants,

Comme vous pouvez le constater via le communiqué de notre fédération (Swiss Table Tennis), tous les championnats ont été suspendus à l’exception de celui de la Ligue A, et ce jusqu’à nouvel ordre.
 
Vous savez tous que nous avions prévu d’accueillir les rencontres de l’équipe 1 à la Halle Volta, bien mieux dimensionnée pour accueillir du public, mais face à l’impossibilité de pouvoir en accueillir, nous avons suspendu les réservations jusqu’à fin Novembre en un premier temps.  Les rencontres auront donc lieu à la salle Bellevue jusqu’à nouvel ordre, et exclusivement à huis clos (seuls les joueurs et le staff peuvent être présents dans le plus pur respect des protocoles de protection COVID de notre fédération).
 
Conscients de la gêne occasionnée, nous allons faire tout notre possible pour retransmettre les matchs via FaceBook Live : nous vous invitons donc à vous connecter sur la page FaceBook du club.
Cela étant, les deux rencontres prévues ce week-end viennent d’être annulées. Lucerne (match de Samedi) ne voulant pas prendre le risque de faire le déplacement dans le contexte grandissant de pandémie et Lugano (Dimanche), car certains de ses joueurs étant des cas contacts potentiels.
 
En ce qui concerne l’accès à la salle pour la pratique et les entraînements, il semblerait que les mesures mises en place la semaine dernière se durcissent, et il faudra dès lundi réduire le nombre de personnes par groupe d’entraînement, passant ainsi de 10 à 5 personnes.
 
Nous sommes désolés pour cette situation bien indépendante de notre volonté, et nous continuerons bien évidemment  à vous tenir au courant des évolutions.
 
Restez donc tous en bonne santé, et protégez vous !
 
Bien cordialement,
 
David Hivert
Président du CTT La Chaux-de-Fonds.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *