Match 7 Rio Star Muttenz – Chaux-de-Fonds

Après la déculottée de la veille nos joueurs avaient à cœur de montrer que cette rencontre à domicile avait été une erreur de parcours et ils auront montré un tout autre visage pour une rencontre opposant exactement les mêmes joueurs que la veille.

Simon, tout d’abord, passe très proche de l’exploit en menant 2-0 6-3 contre Qiu avant de malheureusement voir l’Allemand inverser le cours du match pour l’emporter 3-2. Gaël, qui avait eu la veille des sets serrés contre Perek sans en prendre un seul, a réussi cette fois à bien plus gêner le joueur polonais au point de l’emporter 3-2 14-12 au 5ème. Julien réussit également un premier match de haut niveau contre Osiro en menant 2-1 et en ayant de nombreuses balles de match au 4ème set avant de voir le Bâlois finalement égaliser à 2-2 17-15 au 4ème set. Julien perd ensuite plus largement le dernier set.

Simon et Julien, probablement un peu encore touché par le scénario de leur premier match, perdent ensuite 3-0 contre Perek et Qiu. Mais Gaël permet à son équipe de revenir à 4-2 en battant 3-1 Osiro. Simon et un Gaël on fire remportent ensuite le double 3-1 sur un match très accompli.

Julien subit ensuite la loi de Perek. Simon réussit lui une belle performance en battant au bout du suspens Osiro 3-2 11-9 au 5e. A 5-4 pour Rio Star Muttenz, Gaël et Qiu jouaient donc le dernier match à enjeux. Malheureusement l’Allemand, après ses frayeurs contre Simon, dévoile un jeu offensif impressionnant et Gaël ne peut que s’avouer vaincu.

Défaite 6-4, mais bravo à nos joueurs pour avoir relevé la tête après la défaite mortifiante de la veille contre cette même équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *