LNB vs Forward-Morges – 3ème Tour

CTT La Chaux-de-Fonds

Forward-Morges – La Chaux-de-Fonds : 9-1

Notre équipe 1 jouait samedi dernier pour son 3ème tour de la saison à Morges, avec l’espoir de débloquer son compteur, ou du moins de gagner enfin un match après deux secs 10-0.

Contrat rempli ! Avec mention plus ou moins bien dirons-nous. En effet, cette fois-ci l’équipe composé de Dodo, Cédric et de François, notre joker pour ce match-là, n’a perdu « que » 9-1.

La première victoire de la saison individuelle aura finalement été collective puisque c’est le double que notre paire a remporté, 3-1. Dodo aurait peut-être même pu empocher un 2ème point pour l’équipe, en faisant la course en tête 1-0 puis 2-1 face à Moret Robin (A17). Malheureusement, les fins de sets, le fameux « money-time », auront eu raison de lui. Un match, et surtout des sets, quelque peu à l’image des autres, où notamment Dodo et Cédric n’auront que rarement pu imposer leur loi à chaque fin de sets, à chaque fois que le score affichait 8-8 ou 9-9… Dommage, notons tout de même la 3ème défaite dans un 5ème set de la saison.

Sinon encore quelques sets à signaler par-ci par-là de Dodo et Cédric, mais rien d’extraordinaire dirons-nous.

Mais maintenant que le compteur de l’équipe est enfin débloqué, ne doutons pas que l’équipe a cette fois-ci lancé sa saison, et qu’elle s’enflammera dès le prochain match le 10 Octobre avec la réception de Vevey !

Documents


Feuille de match LNB vs Forward-Morges

Rédaction : Cédric Schaffter

CatégoriesLNB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *