Coupe Suisse vs Heimberg – Victoire 15 à 0

2nd tour de la Coupe Suisse : Heimberg – La Chaux-de-Fonds : 0-15
Pour le compte du 2nd tour principal de la Coupe Suisse, notre équipe se déplaçait à Heimberg (près de Thoune), équipe de 2e ligue.

La logique a été respectée avec une nette victoire puisque tous les matches ont fini dans notre escarcelle. A noter la rencontre la plus disputée de la journée entre Cédric (toujours craintif dans ces déplacements en coupe) et Marcel (prononcez Mäsäää) Zingg, C9, mais ancien joueur de LNC à Thoune. Ce dernier, adepte du jeu « service-volée » et des frappes pures, a posé mille tourments à Cédric qui a tout de même fini par s’en sortir grâce au soutien indéfectible de ses coéquipiers.
Pas rancuniers, les bernois nous invitaient ensuite à un « petit apéro » qui se révéla exceptionnel. En lieu et place de vulgaires cacahuètes, ce sont de multiples plats d’ailes de poulet accompagnées de frites qui se sont amoncelés sur les tables. Après un rude combat, Barish et François se sont quittés sur un match nul, après avoir dévoré une bonne dizaine de ces ailes de poulet !
Composition de l’équipe : Geoffrey, Cédric, Dominique, Fabien, Barish et François.
Coupe Suisse vs Heimberg
Documents


Feuille de match
Rédaction : Fabien PERSOZ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *