Coronavirus : suspension des événements sportifs

Chers membres,

Nous avons le regret de vous signaler que désormais toutes les compétitions de Tennis de Table sont suspendues, et ce tant sur le plan local, régional, national et international ! Notre fédération (STT) suit en cela les directives de la fédération internationale (ITTF).

STT recommande aussi que les entraînements ne soient dispensés que pour des petits groupes (sans pour autant en connaître le nombre) et à l’heure actuelle, nous attendons des réponses de la part du service des sports de La Chaux-de-Fonds pour savoir si nous disposerons encore de la Salle de Bellevue pour dispenser ces entraînements. C’est pourquoi, jusqu’à nouvel ordre, nous décidons pour l’instant de suspendre les entraînements jeunesse, ainsi que les Samedis du Ping dont la vocation est intergénérationnelle.

Le championnat régional (ANJTT) est suspendu provisoirement jusqu’au 30 Avril et ce lundi la commission de Ligue Nationale va statuer sur les directives prévues pour la reprise du championnat national (qui concerne notre équipe 1) selon l’évolution de l’épidémie du COVID-19.

A titre d’information, nous vous signalons aussi que nous avons renoncé à l’organisation du School Trophy.

Nous ne manquerons pas de vous communiquer tout changement de situation.

D’ici là, nous vous souhaitons de rester en bonne santé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *