Ricardo vous invite aux Samedis du Ping

Membre de notre club depuis maintenant 2 saisons, Ricardo Pinho, classé C7, propose d’animer un nouveau créneau le Samedi après l’entraînement des jeunes cadres de l’ANJTT, soit dès 14:30 jusqu’à 16:00 en un premier temps. Ce nouveau créneau débutera dès le Samedi 18 Janvier et pour sa première édition, se terminera le Samedi 28 Mars, en tous cas sous la responsabilité de Ricardo. Si cette nouvelle animation trouve le succès que l’on escompte, nous aviserons si cela vaut la peine de le prolonger un peu plus courant Avril et début Mai avec un autre responsable, sachant par avance qu’avec l’arrivée des beaux jours, nos membres sont plus enclins à aller profiter du beau temps plutôt que de s’enfermer dans une salle. Toujours selon l’engouement, nous verrons aussi s’il est possible de prolonger cette session par un petit tournoi par handicap, et pourquoi pas aller finir l’après-midi autour d’un verre.

Ricardo a déjà encadré des groupes de jeunes par le passé, et sera à même de prodiguer ses conseils à toute personne désireuse de progresser. Tout le monde est le bienvenu dans cette nouvelle session, jeunes comme adultes, compétiteurs ou pas, l’objectif étant de permettre à ceux qui n’ont pas forcément la disponibilité de venir en soirée, de profiter de cette possibilité supplémentaire pour pratiquer notre sport, et à ceux qui n’en ont jamais assez, de prendre un supplément le week-end.

Aucun coût supplémentaire n’est à prévoir pour les membres de notre club, seule une participation de 10.- Frs par session sera demandée aux personnes extérieures au club.

A noter que ces sessions n’auront pas lieu lors des rencontres de Ligue Nationale à domicile, vérifiez donc qu’il n’y a pas de match avant de venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *