LNC – Regard sur l’ensemble du tour aller

Equipe 2-LNC-FabienA la fin du tour aller, la deuxième équipe du club occupe une dernière place assez logique. Cependant, avec 2 points de retard sur 3 autres formations, la lutte contre la relégation reste ouverte et ainsi, le second tour aura encore tout son intérêt.

La bonne nouvelle vient de Barish qui, pour sa première année en ligue nationale, termine cette moitié de saison avec un excellent pourcentage de victoires (64%) et plusieurs matches remportés contre des adversaires plus forts sur le papier. Il lui reste à gagner encore en constance et à éviter les cartons des arbitres prompts à appliquer le règlement !

Les deux autres joueurs font un parcours conforme aux attentes (si celles-ci étaient raisonnables). Avec exactement 33% de victoires, Fabien est dans ses habitudes des dernières années où il avait évolué en LNC. Quelques belles performances mais aussi quelques matches sans : toujours une certaine difficulté à changer de jeu lorsque l’adversaire l’exige !

Enfin, Nikos, en acceptant d’aider le club en jouant dans cette ligue, ne pouvait guère espérer beaucoup mieux. Néanmoins, l’attitude est toujours irréprochable pour ce grand combattant à la table. On peut observer une pente ascendante dans le jeu de Nikos. Gageons que sa première victoire contre Blaise ouvrira la voie vers d’autres succès.

Documents


Classement (tour aller) LNC

Rédaction : Fabien Persoz

CatégoriesLNC

Une réponse sur “LNC – Regard sur l’ensemble du tour aller”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *